Les meilleurs cadeaux personnalisés pour les bébés

Les meilleurs cadeaux personnalisés pour les bébés

19 novembre 2020 0 Par tjconnelly.net

Quand une femme attend un bébé, elle reçoit généralement des dizaines de cadeaux de la famille et des amis. La grande majorité de ces cadeaux finissent, au fil des années, par être donnés ou oubliés dans le fond d’un placard. Si vous voulez que votre cadeau de naissance résiste à l’épreuve du temps, l’un des meilleurs moyens reste d’offrir un cadeau de naissance personnalisé. Les cadeaux de naissance personnalisés seront gardés précieusement pendant plusieurs années et parfois même jusqu’à ce que le bébé devienne adulte. Découvrez quels sont les objets personnalisables à offrir à un nouveau-né.

Doudou personnalisé

Le doudou personnalisé est une idée de cadeau à la fois simple et originale. Le doudou est l’un des objets indispensables que quasiment tous les bébés ont dans leur chambre durant leurs premières années. Ajoutez votre touche personnelle en le personnalisant avec une broderie, un message, le prénom et/ou la date de naissance du nouveau-né à qui vous souhaitez l’offrir. Un cadeau unique pour un enfant unique. Tellement mignon avec sa forme d’animaux tout doux, le doudou personnalisé est un cadeau à garder en souvenir même lorsque l’enfant grandit.

Couverture personnalisée pour les tout-petits

Laissez l’enfant pour lequel vous achetez un cadeau ressentir la chaleur de votre amour avec cette couverture de bébé personnalisée, conçue exclusivement pour lui. Il appréciera ce cadeau pendant des années et se souviendra toujours de vous lorsqu’il le regardera. Choisissez une couverture douce, fabriquée dans une matière de la plus haute qualité pour préserver la peau de bébé. Il pourra être enveloppé confortablement à chaque sieste ou chaque nuit, bien au chaud dans sa couette personnalisée.

Poupée personnalisée pour les petites filles

Si vous cherchez à acheter un cadeau personnalisé pour une petite fille, la poupée personnalisable une excellente idée. Il s’agit d’une poupée dont le nom du bébé est généralement cousu sur le devant de sa robe. En tant que nouveau-né, le bébé aimera les câlins avec son tissu doux et son ventre rembourré. Et en grandissant, cette poupée deviendra une amie proche.

Oreiller ou coussin personnalisé pour bébé

Les oreillers ou les coussins sont des objets indispensables de la chambre de bébé, dont on ne peut se passer. Non seulement ils peuvent être décoratifs car ils ajoutent de la couleur et un style à la chambre d’enfant, mais ils offrent surtout le confort pour les tout-petits. En personnalisant un oreiller, vous créez un très beau cadeau de bébé, à offrir à la naissance ou lors d’une baby shower.

Cadre photo personnalisé « Ma Première Année »

Le temps passe vite. L’un des meilleurs moyens de ralentir les choses est de s’arrêter pour prendre des photos de sa progéniture et de savourer chaque moment du début de sa vie. Un cadre photo personnalisé rend la tâche encore plus agréable. Choisissez vous-même les couleurs et les motifs du cadre photo et ajoutez le prénom du bambin dans une écriture stylisée. C’est l’une des meilleures façons de retourner dans les souvenirs de la première année de la vie de son enfant quand on retrouve le cadre photo des années après. Les parents conservent généralement toute leur vie ce genre d’objet plein de souvenirs et de nostalgie.