Une meilleure compréhension des jeux d’arcade et flash

6 janvier 2019 0 Par Barbara

Un bref aperçu de l’histoire des jeux d’arcade et des jeux flash montrera qu’il existe un lien énorme entre ces deux types de jeux. Les jeux d’arcade ont une longue histoire et, même si les jeux d’arcade n’étaient pas dans le passé ce que nous savons qu’ils sont aujourd’hui, le même concept est également l’ingrédient principal des nouveaux. Les jeux d’arcade sont généralement simples, ont des personnages emblématiques, un certain nombre de niveaux avec des difficultés croissantes et ne nécessitent pas de compétences élevées ni beaucoup de temps d’apprentissage. En outre, ils n’ont pas d’intrigues profondes comme le font la plupart des jeux de console de nos jours. Les jeux actuels sur PC ou sur console dotés des mêmes qualités peuvent être considérés comme des jeux d’arcade.

Les jeux d’arcades s’invitent dans les parcs d’attractions en 1920

Depuis le début des années 1920, avec l’utilisation d’anciens «jeux d’arcade» dans les parcs d’attractions (tels que les jeux de lancer de ballon, les machines à prépaiement ou le flipper), l’ensemble de cette “industrie” a énormément évolué. Cette passion pour les jeux d’arcade a motivé leurs producteurs à toujours rechercher quelque chose de mieux et de plus divertissant. Ils se sont surpassés chaque fois que quelque chose de nouveau est apparu sur le marché. Des machines en bois et des résultats de lecture mécaniques ou électroniques au jeu en ligne, tous les jeux ont conquis le cœur des enfants sans âge. Parce que les gens apprécient tellement ces jeux d’arcade qu’ils veulent y jouer tout le temps. C’est pourquoi ils n’ont même pas complètement laissé de côté les jeux d’arcade à pièces. Ils y ont recours dans des restaurants, des centres commerciaux, des bars ou des pubs. Cependant, ils ne sont qu’un substitut aux versions informatiques, car jouer à des jeux en ligne est bien meilleur.

Les jeux flash prennent le dessus sur les jeux d’arcades.

Lorsque nous parlons de jeux flash, nous devons prendre en compte le fait qu’ils sont plus complexes, plus modernes, même si leurs ancêtres sont clairement des jeux d’arcade. Les jeux Flash prennent leur nom de la plate-forme utilisée pour leur construction – «Flash», un programme créé par Macromedia. Cette plate-forme interactive moderne nommée «Flash» comprend trois composants principaux: le lecteur, le format de fichier et l’outil de création. Le principal avantage de ce programme est qu’il est très facile à utiliser. De ce fait, les jeux créés à l’aide de la plate-forme ont plus d’options que d’autres. Par exemple, une maison que le joueur détruit brûlera avec différents effets. Pour être plus convaincu de la grande importance que cette plate-forme a pour nous lorsque nous jouons à un jeu flash, nous devons savoir qu’il est généralement nécessaire de télécharger une version gratuite de Macromedia Flash Player chaque fois que l’on a envie de jouer à des jeux gratuits en ligne. En règle générale, vous pouvez télécharger la dernière version de «Flash» à partir de Macromedia. C’est-à-dire si votre navigateur reçoit des erreurs relatives à Flash.

S’amuser avec les jeux les plus simples

Si vous aimez simplement jouer à de bons jeux en ligne sans connaître la technique qui sous-tend les graphismes, trop de détails sur la conception de jeux flash sont inutiles. Les jeux Flash sont tous les jeux auxquels vous jouez à la maison sur votre ordinateur et qui se terminent par «.exe »(signifiant« exécutable »). Tant qu’ils vous feront profiter de votre temps libre à la maison, les jeux flash seront votre meilleur ami. Une application favorite peut devenir un véritable sport, car les jeux flash stimulent la compétition et entraînent les réflexes. Les sites Web qui hébergent ce type d’activités et vous proposent des jeux gratuits vous donnent l’occasion de rejoindre des équipes de joueurs et de participer à des championnats de masse en ligne.

Aujourd’hui, les jeux flash intègrent les qualités des jeux d’arcade.

Les jeux Flash ont des niveaux, des personnages et certaines intrigues, tout comme les anciens jeux, mais ils sont plus avancés. Basés sur le même concept de base que les anciens jeux d’arcade, les jeux flash offrent maintenant un potentiel plus important. Par conséquent, un public plus large les utilise. Au moins un peut être trouvé dans n’importe quelle maison et sur n’importe quel ordinateur. Ils sont courts, généralement faciles à jouer et ils ont évolué de la même manière que les jeux d’arcade – du plus court au plus long, des simples intrigues aux plus complexes et contemporaines. Lorsque vous jouez à des jeux flash, vous devrez accomplir une certaine tâche. Pour les jeux d’arcade, l’idée est à peu près la même, ce qui signifie que vous devrez résoudre un certain problème.

Beaucoup de sites Web d’aujourd’hui offrent une grande quantité de jeux, qui sont très populaires grâce à leurs intrigues intéressantes et passionnantes, mais aussi parce qu’ils sont des jeux gratuits. Les jeux en ligne offrent aux joueurs la possibilité de rencontrer et de confronter de nouvelles personnes ou des personnes qu’ils connaissent déjà. Plusieurs enquêtes ont montré que les internautes apprécient les sites proposant une large gamme de jeux gratuits et préfèrent jouer à des jeux flash plutôt que de faire autre chose, considérée comme plus attrayante en général. Une autre conclusion est que les adultes sont plus susceptibles de jouer à des jeux flash que les adolescents. Cela montre que jouer n’a pas d’âge et que tant que l’activité se détend et permet aux gens de s’amuser, cela créera toujours une dépendance. Il y a un enfant chez tout le monde qui s’attend à avoir sa part de jeux gratuits en ligne.