Séjour à Bali sur-mesure : top 3 des plus belles plages de l’île des Dieux

Séjour à Bali sur-mesure : top 3 des plus belles plages de l’île des Dieux

31 janvier 2019 0 Par Paula

Si l’île de Bali est réputée pour ses spécificités culturelles et les magnifiques paysages de ses rizières, les vacanciers l’apprécient également pour ses belles plages. Si vous avez récemment prévu de passer quelques séjours de détente en Indonésie, l’île des Dieux est la destination tout indiquée. Un voyage à Bali sera l’occasion pour vous et vos proches de profiter du soleil balinais, du sable fin et de l’eau turquoise des nombreuses criques accessibles sur les lieux. Cadre romantique, plage animée ou spot idéal pour les loisirs nautiques, vous aurez le choix parmi une multitude d’endroits. En voici 3 des meilleurs.

La station balnéaire de Nusa Dua

Au sud de l’île, sur la côte de la presqu’île du Bukit, la plage de Nusa Dua est un lieu très peu fréquenté bien que réputé comme étant une station balnéaire luxueuse. Cette plage vous est vivement recommandée si vous recherchez un endroit tranquille où vous reposez durant votre séjour à Bali sur-mesure. Les hôtels établis en bord de mer sont des établissements de premier choix si vous avez prévu de passer d’excellents moments à deux dans une ambiance détendue et festive. Par ailleurs, si vous aimez les soirées romantiques, les enseignes vous proposeront volontiers diverses activités (dîner aux chandelles, escapade en amoureux, soirée romantique et autres).

La plage de Jimbaran

Si vous avez décidé de découvrir l’île des Dieux lors d’un circuit Bali en famille, la plage de Jimbaran est l’adresse qui vous conviendra le mieux. La crique s’étend sur plus de 3 km sur la péninsule du sud. L’eau y est idéale pour la baignade et la plage de sable fin saura satisfaire les amateurs de farniente. Les enfants pourront admirer les bateaux des pêcheurs depuis la côte après une petite balade le long de la baie. Et pour vous aider à bien préparer votre séjour, n’hésitez pas à effectuer une demande devis gratuit Bali afin d’avoir une idée du budget à prévoir. Sachez qu’en optant pour la station balnéaire de Jimbaran, vous pourrez faire quelques économies sur votre budget activités.

La crique de Kuta

Cette dernière proposition vous intéressera sûrement si vous aimez les plages branchées et animées. Lors de votre séjour à Bali sur-mesure, la crique de Kuta vous dévoilera une autre facette de l’île. Il s’agit d’une ville portuaire touristique qui est devenue l’un des lieux les plus prisés en raison de ses nombreuses discothèques de ses bars qui jonchent le bord de mer.

Les groupes de voyageurs et les jeunes apprécieront certainement le cadre festif qui règne partout dans la station balnéaire. En outre, les mordus de sports nautiques auront l’occasion de chevaucher les énormes vagues du sud de Bali. Les débutants pourront se former à la discipline avant de prendre la mer puisqu’une école de surf a également été ouverte sur les lieux. À la fin de la journée, vous pourrez passer la soirée dans l’une des discothèques et faire la fête jusqu’à l’aube.