Amlou : une pâte à tartiner pour toutes les occasions

Amlou : une pâte à tartiner pour toutes les occasions

18 février 2021 0 Par Kamel

Vous aimez le pain baguette, la biscote ou encore le pain de mie surtout si vous avez de la bonne tartine pour l’accompagner ? Mettez de côté pour quelques jour le coulis de fromage, le chocolat liquide ou encore le beurre et savourez l’Amlou, cette pâte à tartiner qui vous fera saliver. Cette tartine convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes et vous promet douceur et santé de fer. Plus de détails à ce sujet.

Qu’est-ce que Amlou ?

L’Amlou est une délicieuse pâte à tartiner obtenu grâce au mélange d’huile d’argan, d’amandes de Taliouine et de miel pur. Le résultat est à couper le souffle car en plus d’être douce, la pâte à tartiner n’est pas trop sucrée. Ce produit est prêt à être consommé et vous pouvez en prendre à tout moment. L’idéal serait de l’alterner avec d’autres produits alimentaires que vous utilisez pour tartiner pain, brioche, biscotte, etc. Vous ne risquez pas de ne pas aimer cette pâte à tartiner notamment en raison de sa saveur unique et inoubliable.

Pour un petit déjeuner original

Vous êtes à court d’idée quant à la tartine à utiliser afin de satisfaire les enfants ? Testez l’Amlou, cette pâte à tartiner qui mélange douceur et délices. Vos enfants ne peuvent qu’apprécier son goût mélangeant sucré et fade. Vous n’avez pas à craindre la santé dentaire de vos petits car cette tartine n’est pas trop sucrée. Qui plus est, son fabricant ne rajoute aucun sucre car c’est le miel qui se charge déjà de relevé le goût. En prenant de l’Amlou au petit déjeuner, vous aurez une journée exceptionnelle que vous passerez dans la joie et la bonne humeur. En effet, cette douceur que vous prenez le matin vous garantit bien-être et apaisement.

Pour le goûter des enfants

Vous voulez impressionnez vos enfants pendant les heures de goûter ? Offrez-leur du pain, de la brioche ou du pain grillé tartiner à l’Amlou. Accompagnez le tout d’un délicieux chocolats chauds et vous verrez que vos enfants seront comblés. Ils le méritent bien après avoir passé plusieurs heures à l’école. Une occasion également pour leur montrer que vous ne leur voulez que du bien et que vous savez comment leur faire plaisir.

Idéal pour les cocktails

L’Amlou peut également être exploité dans le cadre d’un cocktail que vous organisez dans le cadre d’un évènement en particulier.  La plupart découvriront cette délice qui commence à faire parler d’elle. Quant à vous, vous ferez découvrir à votre convive que vous êtes original et que vous savez accueillir les invités.

L’Amlou peut accompagner différents plats sucrés. Vous pouvez également l’utiliser pour les préparations de certains plats sucrés si vous ne voulez pas rajouter du sucre. Qui plus est, vos préparations auront un goût unique qui ne peuvent que plaire aux plus fins gourmets. Retenez également que l’Amlou dont on vous parle ici est un produit 100% bio. Les ingrédients ayant servis à sa préparation sont issus de l’agriculture biologique.