DIX(10) FAÇONS DE TROUVER DES RESTAURANTS BON MARCHE

Que vous voyagiez ou que vous mangiez au restaurant pendant que votre maison est en réparation, ce qui vous préoccupe le plus, c’est « ce que manger au restaurant va vous coûter ». Partout dans le monde, Trouver des bons plans qui vous permettent de manger dans de bons restaurants n’est pas toujours évident. Si vous voulez un repas bien cuit, nutritif et rassasiant à des prix abordables, vous devez trouver de « bons restaurants bon marché ». Ce qu’il faut viser, c’est l’hygiène, les aliments fraîchement cuits et la nutrition. Ce qui sera un régal, ce sont de grosses portions qui sont abordables.
1. Un choix imbattable est celui des petites entreprises familiales qui sont confortables et qui offrent un repas  » sans fioritures « . Parcourez les endroits les moins achalandés pour trouver l’endroit idéal. Souvent, ils ne se trouvent pas dans les principales zones de marché ou sur les voies de circulation.

2. Recherchez les festivals de nourriture ou les spéciaux de la saison. De nombreux restaurants proposent des offres promotionnelles ou des festivals  » à volonté « . Ces stratagèmes de marketing rendent les repas au restaurant abordable pour le consommateur.

3. Lisez les dépliants envoyés par votre banque, votre centre commercial ou les sociétés émettrices de cartes de crédit. Bon nombre d’entre eux comprennent des livrets qui offrent des coupons avec des rabais fabuleux pour le dîner ou le souper dans des restaurants choisis. Utilisez les coupons vendus par les églises, les organismes de bienfaisance et les fanfares scolaires, qui offrent souvent des repas deux pour le prix d’un dans des endroits agréables et élégants.

4. Très souvent, les meilleurs endroits sont peu connus et la seule façon d’apprendre leur existence est de demander à des amis, des collègues ou des voisins. Les gens adorent parler de l’endroit où ils ont mangé et à quel point c’était agréable.

5. Parcourez le World Wide Web pour obtenir des recommandations, de nombreux sites de voyage, des guides municipaux et des sites d’alimentation examinent les restaurants pour en connaître les coûts et la qualité des aliments. Beaucoup de restaurants ont des tarifs spéciaux pour les lève-tôt, ce qui signifie que vous mangez quand l’endroit est moins fréquenté et que vous bénéficiez d’une réduction intéressante.

6. Puisque les sorties au restaurant sont à la mode, regardez des reportages spéciaux à la télévision, ces épisodes sont une bonne source d’information sur les nouveautés et ce qui se passe dans la ville.

7. Choisissez des endroits à petit budget plutôt que des endroits gourmands. Plus le restaurant est chic, plus il est susceptible d’être cher.

8. Parcourez les journaux et les magazines pour trouver des guides pour manger à l’extérieur. Ils sont excellents car ils vous diront quoi, où et combien pour chaque restaurant indiqué.

9. Choisissez un restaurant avec de grandes portions ou un bar à salades « gratuit » où vous pouvez manger tout ce que vous voulez avec un plat principal sans frais supplémentaires.

10. Plusieurs offrent un programme de « mangeurs fréquents » où vous serez admissible à des rabais et à des billets gratuits. Renseignez-vous à ce sujet.

Renseignez-vous sur les « soirées enfants » où les enfants de moins de 12 ans peuvent manger gratuitement ou à prix réduit.
Manger à l’extérieur ne devrait pas brûler un trou dans votre budget. Il devrait être amusant et abordable. Planifiez votre soirée avec soin et vous passerez une bonne soirée sans vous sentir désolé le lendemain. Une alimentation intelligente est possible.

Cet article a été écrit par Barbara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *