Pourquoi choisir de skier et passer Noël à la station les Deux Alpes ?

Pourquoi choisir de skier et passer Noël à la station les Deux Alpes ?

24 décembre 2020 0 Par Sarah

Les Deux Alpes sont l’une des stations de ski les plus réputées en France. Les adjectifs manquent pour la qualifier. Si vous souhaitez y aller, elle se trouve à Vénosc, dans le département de l’Isère, en région d’Auvergne-Rhône-Alpes. Dans cet article, on vous donne les bonnes raisons d’aller skier et de passer les vacances de Noël aux Deux Alpes.

 La station est labellisée Famille Plus

Aux Deux Alpes, tous les clients, petits et grands, sont chouchoutés comme des rois. Sachez que la station bénéficie du label Famille Plus. C’est donc la garantie que vous allez vivre des vacances en famille inoubliables. Pour informations, le label Famille Plus a été créé en 2006 grâce à la collaboration de l’Association Nationale des Élus des Territoires Touristiques, de l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne et de la Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige.

C’est un label qui offre un accueil adapté à votre image, des activités et animations destinées à tous les âges, un excellent rapport qualité/prix, tous les commerces, des services de qualité (hébergement, restauration, sécurité, médical), des équipements, des transports, etc. En décembre pour Noël, vous profiterez de la magie et des festivités de ce jour unique dans une ambiance haute en couleur. En effet, rien ne vaut l’expérience de cette station labellisée Famille Plus.

Ses hébergements au pied des pistes

Lors de vos vacances de Noël à Vénosc, une offre d’hébergement très variée vous attend aux Deux Alpes. Il y a par exemple des locations appartements ski dans les Deux Alpes, mais aussi des résidences, des chalets, des meublés, des hôtels, des villages de vacances, etc. Que vous soyez en famille, entre amis, en couple ou en solo, vous trouverez un hébergement qui vous plaira. En tout cas, les logements sont très bien situés, avec accès direct aux remontées mécaniques, au pied des pistes et bien intégrés à la nature.

À part cela, absolument tout ce dont vous avez besoin se trouve à proximité : restaurants, commerces de montagne, location de matériels, achat ou rechargement des forfaits, école de ski… Vous pourrez réserver votre séjour à la résidence L’Olympe, l’immeuble La Croisette, l’établissement Les Bleuets, le bâtiment Meije, les chalets Le Marmotton, Le Christiania, Le Challenge ou Odalys Levanna Orientale, mais aussi les hôtels Ibiza, La Brunerieil ou Le Provencal. Il ne vous reste plus qu’à programmer les dates de votre séjour !

Une multitude d’activités et animations pour se ressourcer en famille

Aux Deux Alpes, il est impossible que vous soyez à court d’activités, surtout pendant le réveillon de Noël. Rien qu’en parlant du ski, vous pourrez toujours skier même l’été. On y pratique surtout du ski alpin avec des pistes plates et larges. Vous pourrez même récupérer une vidéo de vous ou vos enfants après avoir descendu la piste aux Étoiles. Cette piste a une vidéozone. À part cela, il y a des divers activités comme un snowpark au top avec des rampes, des modules de sauts et urbains, une descente acrobatique, un grand saut et même un espace snowpark pour les plus petits.

Outre le ski, vous pourrez tester par exemple la patinoire de la station. Si vous souhaitez faire une balade en traîneau à chiens, de la luge, du parapente, de la motoneige et des sports indoor (fitness, squash), c’est aussi possible aux Deux Alpes. Et si vous avez besoin de vous relaxer après l’effort, il y a des piscines chauffées et des spas. Sinon, vous pourrez profiter des bars, des concerts, du théâtre, de la musique et des animations (passage du père Noël). Découvrez sans plus attendre toutes ces choses à faire !