Quelques hôtels de luxe à connaitre avant un voyage Cambodge

Quelques hôtels de luxe à connaitre avant un voyage Cambodge

11 août 2021 0 Par tjconnelly.net

Les acteurs du tourisme cambodgiens se lancent dans la conquête de tous les types de voyageurs qui peuvent faire un voyage au Cambodge. Si nombreux d’entre eux cherchent des solutions pour attirer le grand public, certains se spécifient dans le marché du luxe et veulent attirer des clients aisés venant du monde entier. Les grands établissements étoilés se multiplient alors sur le territoire. Si vous aviez envie de connaitre quelques noms d’hôtels intéressants au pays, nous avons sélectionné pour vous les suivants :

Song Saa Private Island

Cet établissement occupe deux iles privées situées au sud du Cambodge à environ 1 km de l’île Koh Rong. Koh Bong et Koh Ouen sont liées par une passerelle en bois. Les vacanciers qui y séjournent peuvent donc passer d’une île à une autre. Chacune d’elles dispose de villas somptueuses jouissant du calme et de la brise marine fraiche. Elles sont disseminées au-dessus des eaux, à proximité d’une nature verdoyante et luxuriante et sur les rives d’une plage de sable blanc.

Pour atteindre ce lieu, il faut prendre un bateau et faire une petite traversée de 45 minutes depuis la ville de Sihanoukville.

Cette adresse fait partie des meilleures pour un voyage Cambodge inoubliable. La location de chaque hébergement permet d’avoir accès à une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine privée, un minibar et plusieurs autres équipements et mobiliers de luxe. Ceux qui optent pour les logements sur pilotis peuvent même profiter d’un belvédère faisant office de salle à manger. Certaines villas disposent aussi de cuisine équipée.

En outre, l’hôtel a son propre restaurant situé à même l’eau, une salle à manger privative, un bar de plage et une grande piscine à débordement. Comme activité, les locataires ont le choix entre les divertissements de plein air, le spa, etc.

Le Rosewood Phnom Penh

Vous avez envie de rester à Phnom Penh et vous y cherchez une adresse d’un établissement pouvant vous offrir le luxe total ? Le Rosewood Phnom Penh peut répondre à vos besoins. C’est un hôtel familial qui vous permet de profiter des meilleurs de la capitale cambodgienne.

Plusieurs grands monuments se trouvent à proximité de cet hôtel à savoir Sisowath Quay qui est à 1,2 km et Champey Academy of Arts qui est à 1,3 km. Il y a aussi le Palais Royal qui se trouve à 1,6 km ou encore le Cambodia Post Office qui est à 0,7 km.

Les chambres de cet établissement ont toutes une climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar. Tous les résidents peuvent profiter de la piscine privée, du parking privatif et de la terrasse sur le toit. Ils peuvent aussi jouir de plusieurs services dont la conciergerie.

La Résidence d’Angkor, A Belmond Hotel, Siem Reap

Si vous n’aviez pas envie de séjourner dans la ville de Phnom Penh mais ailleurs pendant votre voyage au Cambodge, la ville de Siem Reap qui se trouve à quelques kilomètres de là vous accueille à bras ouverts. Cet endroit dispose aussi de grands établissements étoilés intéressants. La Résidence d’Angkor en est un.

Cet hôtel intime, fait partie des plus exclusifs de Siem Reap. Il est constitué de suites caractérisées par son architecture mélangeant le style traditionnel khmer et un style moderne.

Il a l’avantage d’être situé à quelques pas des fameux sites archéologiques d’Angkor Wat et Angkor Thom. Le lac Tonlé Sap est également à proximité de ce lieu de résidence de luxe. Il représente donc un parfait endroit pour se reposer et se ressourcer après une longue journée d’exploration.

La location dans cet hôtel permet d’accéder à divers services et à plusieurs infrastructures comme la piscine.

Lisez par la suite, comment utiliser les capsules à café sans machine ?