Une solution sur mesure pour les étudiants : le self-stockage

Une solution sur mesure pour les étudiants : le self-stockage

8 juin 2021 0 Par Sarah

Vous êtes étudiant et vous devez ramener vos affaires chez vos parents à chaque fin d’année académique pour les réaménager à peine deux mois plus tard ? Vous vous demandez peut-être s’il n’existe pas une solution plus simple…

Eh bien si ! Il vous suffit d’entreposer vos affaires dans l’un de nos petits box de stockage à prix abordable. Nous les conserverons en lieu sûr pendant que vous profitez de vos vacances !

Le self-stockage pour étudiants

Allez-vous quitter votre appartement pendant les vacances scolaires ?

Retournez-vous chez vos parents et cherchez-vous un endroit en dehors de chez eux pour ranger vos affaires ? Rangez tous vos meubles et objets précieux en louant des boîtes de rangement dans l’entrepôt de meubles. Notre box de stockage est privé, sous vidéosurveillance 24h/24, et utilisable 6j/7.

Vous serez étudiant à Lyon, mais vous n’avez pas encore trouvé de logement ?

Trouver un logement qui répond à tous vos critères n’est pas une tâche facile. En effet, il est important de trouver un endroit où l’on se sent bien pour réussir ses études. Si vous souhaitez prendre votre temps, merci de stocker temporairement vos affaires dans la box Stock en pendant la recherche d’un logement. Combien de semaines votre futur appartement sera-t-il indisponible ? Choisissez le self-stockage : rangez et retirez vos meubles et objets à tout moment en toute liberté !

Si vous êtes intéressé par ce service, sachez que de nombreux professionnel propose ses services sur le web. Il ne reste donc plus qu’à choisir la prestation qui vous correspond ainsi que l’entreprise qui propose le service en comparant le prix et la qualité de service. Ainsi, il vous suffit de voir l’offre disponible avec stockavenue.

Pourquoi louer un box de stockage pendant vos études :

Vous emménagez dans une chambre minuscule : si votre chambre se révèle plus petite que prévu, un box de stockage proche du campus peut constituer l’extension parfaite.

Vous avez accumulé beaucoup de bazar : vous vous retrouvez avec bien plus d’affaires qu’au début de l’année ? On est tous passés par là… Vous n’avez qu’à stocker tout ce que vous n’avez pas la place de garder dans votre chambre !

Vous avez de nouveaux loisirs : quand on est étudiant, on a envie d’essayer de nouvelles activités ou de nouveaux sports. Et parfois, le matériel nécessaire prend beaucoup de place ! Alors pourquoi ne pas laisser votre VTT ou votre kayak dans un espace de stockage ?

Vous vivez en coloc et vous vous inquiétez pour vos affaires : on ne connaît pas forcément tous les amis de ses colocataires… Il peut donc être rassurant de conserver certaines choses dans un box de stockage.

Vous rentrez chez vos parents pour l’été : pas la peine de déménager toutes vos affaires chaque année. Il y a une solution plus simple ! Il vous suffit de les stocker dans un centre pendant les vacances d’été.

Sous louer son appart à un pote pendant les vacances d’été !

Il y a de superbes dortoirs pour étudiants près de votre école. Et vous ne voulez pas le perdre pendant les vacances d’été. Et si je sous-louais à un ami ? Cela vous permettra de le garder sans payer de loyer. Dès la rentrée, vous pouvez retrouver votre lit douillet. Pour sous-louer, il y a plusieurs choses à respecter. Vous pouvez sous-louer votre résidence étudiante, mais vous devez en informer votre propriétaire. Si tu ne fais pas ça et qu’il le voit, il peut mettre fin à votre contrat de location.